Il existe une histoire à propos du légendaire rédacteur publicitaire Gary Halbert, qui a un jour posé cette question à une salle de jeunes écrivains en herbe : « Imaginez que vous ouvrez un stand de hamburgers—de quoi avez-vous le plus besoin pour réussir ? » Les réponses incluaient, « une sauce secrète », « un bon emplacement » et « de la viande de qualité ».
Halbert a répondu : « Vous avez manqué l'élément le plus important—UNE FOULE AFFAMÉE. »
Votre travail est de trouver cette « Foule Affamée » qui ne peut pas se passer de ce que vous avez à offrir.
Maintenant, cet article n’est pas un discours de motivation, car si j’étais à votre place, je dirais probablement :
« Ouais, mon pote, c’est bon à savoir, mais ça ne m’aide pas. Comment trouver des gens affamés pour mon entreprise ? »
Et c’est ce que je vais vous montrer dans les prochaines minutes.
Comment Activer Le Radar De La Foule Affamée
Voici un exercice efficace :
Où que vous alliez, regardez les entreprises autour de vous et demandez-vous : « Comment pourraient-elles bénéficier de mon produit ou service ? »
Pourquoi devriez-vous vous en soucier ? Parce que, malheureusement, il n’y a pas de processus étape par étape.
C’est comme un boxeur qui entraîne ses réflexes ; vous vous entraînez simplement davantage, et vos réflexes s’améliorent avec le temps.
Si vous commencez à traverser la vie en étant toujours conscient et en vous demandant toujours, « Comment cette entreprise peut-elle bénéficier de moi ? », vous obligez la puissante matière grise dans votre crâne à s’entraîner et à trouver des réponses créatives chaque jour.
Vous commencerez à voir des opportunités que les gens manquent—des opportunités dont vous n’auriez jamais pensé qu’elles existaient. Vous deviendrez bientôt conscient des endroits où vous pouvez briller.
Regardez toujours ce que cette entreprise fait. Comment gagnent-ils de l’argent ? Quel est leur problème ? Où font-ils de la publicité ? À quoi ressemble leur site web ?
Croyez-moi, lorsque vous activez votre radar de foule affamée, vous commencerez à voir ces opportunités partout.
Ne Tombez Pas Dans Cette Erreur Plus Tard
Trouver une foule affamée n’est pas l’étape finale.
Attention : de nombreuses entreprises trouvent un public ou une niche qui leur fait simplement perdre leur temps et ne vaut pas leurs efforts.
Lorsque vous repérez une opportunité, votre deuxième étape devrait être de la qualifier et de déterminer :
Y a-t-il suffisamment de demande dans cette industrie ou niche ? Peuvent-ils se permettre de me payer ? Puis-je apporter de la valeur ? Est-il logique que nous travaillions ensemble ?
Vous ne voulez pas vendre de la viande à des végétariens (même si vous pensez que cela leur serait grandement bénéfique).
Faites travailler votre cerveau : Que veux-je vendre ? Qui en aurait besoin ? Et comment puis-je atteindre ces personnes ?
C’est la meilleure façon de développer un instinct naturel—être toujours conscient de ce qui se passe et où l’argent circule autour de vous.
Si vous faites cela, trouver un marché affamé deviendra remarquablement facile.
À bientôt,
Anthony
P.S. Curieux de savoir quelle foule affamée idéale je trouverais pour votre entreprise ? Faites ceci :
Contactez notre agence dès aujourd'hui. Si nous sommes compatibles, je jetterai personnellement un œil à votre entreprise et à votre marketing, élaborerai une stratégie de ce que je ferais différemment, et en discuterai en profondeur avec vous lors d'un appel.
Aucun coût, aucune obligation.
Si vous souhaitez travailler ensemble, je vous expliquerai exactement comment cela fonctionne, sinon, ce n’est pas grave. Pas de vente agressive, pas de pression, pas de tactiques commerciales agaçantes.
Ça vous paraît bien ? Alors remplissez ce formulaire : https://arz-marketing.com/pages/contact